Se renseigner sur l'arôme et le liquide de la cigarette électronique

Quand vous décidez de passer à la cigarette électronique, il y a du matériel à acheter. Déjà la cigarette électronique en elle-même. Vous aurez le choix entre une e-cigarette de forme tubulaire et une box. Sachez que le format tube a tendance à disparaître au profit de la box.

Pourquoi ? Tout simplement parce que la box comprend une batterie de plus grande capacité. De plus, il est possible de la recharger via un port USB. Vous pouvez également continuer de vapoter pendant que votre e-cigarette se recharge.

Arôme et liquide : vous saurez tout !

Ce n'est pas toujours évident de choisir votre arome et liquide. Il faut essayer de trouver au moins 2 arômes qui vous plaisent. Ainsi vous pourrez alterner pour garder le plaisir. Soit vous changerez plusieurs fois dans la journée, vous vous alternerez un jour l'un, un jour l'autre.

Il faut savoir que les arômes sont alimentaires, naturels ou artificiels selon les saveurs choisies et les fabricants. Ces arômes sont là pour vous donner un goût.

Outre un arôme, le e-liquide comprend également de l'eau, de l'alcool, de la VG et du PG. Comprenez ici de la glycérine végétale et du propylène glycol. Pour bien débuter avec la cigarette électronique, les spécialistes conseillent de prendre un e-liquide dont la proportion PG/VG est de 70/30.