Quand décider de changer de banque?

Tous les mois, votre banque vous prélève une somme correspondant à vos frais de tenue de compte. Sans oublier que vous aurez également à payer quand vous aurez besoin de faire opposition à un moyen de paiement volé ou que vous demanderez un chèque de banque.

À quoi peut servir un comparatif de banque?

Résultat: cela commence à revenir cher. Ici il ne faudra pas hésiter à vous renseigner pour changer de banque: pour aller là où vous dépenserez le moins pour les services qui vous sont utiles.

Vous n'aurez pas besoin de faire le tour des sites des différents établissements bancaires. En effet, il existe un comparatif de banques qui vous permettra de tout savoir en peu de temps. Comme vous le lirez sur www.comparatiftarifbanque.com, vous aurez juste à remplir un questionnaire avant d'obtenir le nom des banques susceptibles de vous convenir.

Vous préciserez:
  • votre banque actuelle, le type de carte bancaire que vous utilisez et si vous payez de temps en temps de frais de découvert
  • si vous préférez une banque en ville ou en ligne
  • vos coordonnées postales et votre date de naissance. Votre code postal servira à trouver une agence bancaire proche de chez vous.