Wedpam.fr » Papiers et formulaires » Loi Pinel ancien : qu’en pensez-vous ?

Loi Pinel ancien : qu’en pensez-vous ?

Au fait, la loi Pinel est une loi basée sur la défiscalisation, entre autres, elle diminue le taux de vos impôts lors de la location de votre bien, le taux de diminution dépend de la durée à laquelle vous louez votre bien.

Nous allons vous en dire plus :

    • Pour une durée de location de 6 ans, le taux de défiscalisation sera de 12%
  • 18% pour une durée de 9 ans.
  • 21% pour une durée de 12 ans.

En plus, la loi Pinel vous aide vous, mais aide aussi les locataires, car en choisissant la loi Pinel, vous ferez aussi bénéficier aux autres d’une location à un prix inférieur à la normale, c’est-à-dire, aux prix du marché. Pour plus de détails, rendez-vous sur : https://pinelancien.fr

Adopter la loi Pinel

Les décisions les plus importantes que vous aurez à prendre durant toute votre vie, seront bien celles des investissements, d’ailleurs, si vous voulez investir dans l’immobilier (acheter pour louer), mieux vaut avoir recours à la loi Pinel qui vous fera beaucoup d’économies.

Certes, c’est une lourde décision à prendre, et c’est pour cette raison que nous avons mis en oeuvre, pour vous, un site qui vous aidera à choisir, ainsi qu’un calculateur que vous utiliserez afin de calculer le taux de vos impôts.

Zoom sur les autres articles :